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Ma facture

je souhaite retournez a mon ancien forfait 19,99 e jai jamais demander a changer

je n'ai jamais demander de passer mon forfait à 22,99 merci de faire en sorte quil retourne comme avant merci

LAETITIA J.
LAETITIA J.

LAETITIA J.

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Réponses

Bonjour
Regardez sur votre espace client si vous n'avez pas une notification pour refuser l'évolution du forfait
Ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

ARMELLE R.
ARMELLE R.

ARMELLE R.

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Même problème pour mes parents ! démarchage par téléphone chez des personnes âgés né en 1935 et 1932 malentendant !
Résultat : Pack tv en plus , pack anti-virus et changement de box .... j'ai été obligé d'appeler plusieurs fois le service client .. et comme réponse ils sont majeurs !!!
BRAVO
attention au démarchage abusif, le service client doit avoir les dates de naissance des clients !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vais vous renseigner, suite à un enrichissement de votre abonnement B&YOU 20Go vous profitez depuis le 23/07/18 d'un forfait B&YOU 50 Go à 22,99€/ mois (contre 24,99€/ mois en souscription).

Vous pouvez modifier votre abonnement, pour passer sur le forfait B&YOU 20 Go à 19,99€/mois, depuis votre espace clients rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "Changer de forfait".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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