Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mail de confirmation non conforme suite à une souscription?

Bonjour,
Pouvez-vous me recontacter rapidement svp j'essaie de joindre le service client par mail sans succès!
Hier j'ai souscris à une offre de fidélisation à 16€99 pendant 12 mois puis 22€99 (box et décodeur inclus) mais j'ai reçu un email de confirmation pour une offre à 36€99 !
Pouvez-vous m'indiquer une adresse mail afin que je puisse envoyer une réclamation (trace écrite) au service client?
Pouvez-vous me recontacter svp?
Sinon pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour me rétracter ?
Par avance merci pour votre aide

RIMA
RIMA

RIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rima,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler