Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

facture 3 euros ?

Bonjour
je viens de constater depuis plusieurs que ma facture de la box a augmenter depuis un moment de 3 euros, alors que je n'ai rien demandé ni souscrit a quoi que ce soit
je suis pas sur que cela soit légale sans en informer le client
de plus il est impossible de me connecter je ne retrouve pas me identifiant
il y a un numéro de service client
je trouve cette demarche honteuse

je souhaites être que ce montant s'arrete sous peine de me désabonné

mais quelle honte

bien à vous

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
102 / 750
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Tout d'abord mes excuses pour le délai de réponse mais comme Daniel l'indiquait hier, ce canal n'est pas un chat, aussi les réponses ne sont pas immédiates. Pour toutes questions urgentes n'hésitez pas à contacter le 614.

Ensuite, le changement de tarif auquel vous faites allusion a eu lieu au mois d'août 2018, aussi, le délai légal de rétractation pour refuser cette enrichissement est dépassé je suis désolée.

Enfin, vous avez reçu un mail 30 jours minimum avant la date d'effectivité de l'enrichissement ainsi qu'un SMS vous rappelant la mise en place, conformément à nos conditions générales de services.

Merci de votre compréhension.

PS : les personnes qui vous ont répondu ne sont pas des "robots" mais des clients qui ont tenté de vous aider. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous pouvez refusez l'enrichissement en suivant le post bleu
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
102 / 750
cela ne fonctionne pas
quand je clique desus il ne se passe rien

bien à vous

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles. Merci d'en prendre note, et me confirmer que mon forfait mensuel restera à 22.99.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
102 / 750
je voulais savoir si ma demande a été pris en compte
CAR on frise le ridicule

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
102 / 750
il y a un humain qui peut faire qq chose au lieu d'avoir un robot qui repond allez sur ce post
je repete que cela ne fonctionne pas
il est ou le conseilier pour appeler ses clients
est ce la que vous tester vos client
mais quel honte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Votre message date d'une heure environ.
Attendez la réponse d'un conseiller ou alors les réseaux sociaux sont plus rapides Facebook, Messenger même le chat.... et même le 614 ou 1064

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
102 / 750
Bonjour
*quel facebook
quel chat
car apres le post qui ne mene a aucune page
je trouve cela scandaleux

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Tout d'abord mes excuses pour le délai de réponse mais comme Daniel l'indiquait hier, ce canal n'est pas un chat, aussi les réponses ne sont pas immédiates. Pour toutes questions urgentes n'hésitez pas à contacter le 614.

Ensuite, le changement de tarif auquel vous faites allusion a eu lieu au mois d'août 2018, aussi, le délai légal de rétractation pour refuser cette enrichissement est dépassé je suis désolée.

Enfin, vous avez reçu un mail 30 jours minimum avant la date d'effectivité de l'enrichissement ainsi qu'un SMS vous rappelant la mise en place, conformément à nos conditions générales de services.

Merci de votre compréhension.

PS : les personnes qui vous ont répondu ne sont pas des "robots" mais des clients qui ont tenté de vous aider. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................