Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

restitution cube 4g

Bonjour, je résilié mon abonnement au cube 4g le mois dernier, je suis allé en magasin pour rendre le matériel,mais le vendeur n'a pas voulu le reprendre et m'a dit de téléphoner au service client pour qu'il m'envoie un bon de reprise, j'ai téléphoné au service client qui m'a dit qu'il fallait que je renvoie par collisimo et à ma charge le matériel. Pouvez vous me donner l'adresse, et il y a t'il moyen de se faire rembourser des frais de renvoi, j'ai résilié pour avoir la fibre toujours chez bouyges?Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Du grand n'importe quoi. Pour le rendre en boutique il suffit d'un bon de retour. Qui ce trouve normalement dans l'onglet notification de votre espace client. Vous y trouverez le bon de retour et la prise en charge en relais colis. Si vous envoyé par la poste, c'est à vos frais

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler