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Ma commande

prise en compte du délai de rétractation?

Bonjour,
Cette question s'adresse plutôt à une personne de chez Bouygues, vu que je ne trouve aucune info sur mon compte personnel.

J'ai été démarchée par téléphone il y a une semaine pour souscrire à une offre Bbox.
A froid, les arguments avancés pour me faire souscrire à cette offre ne m'ont pas semblés pertinents.
De ce fait, j'ai envoyé un bon pour faire valoir mon droit de rétractation dès le lendemain (trouvé sur votre site, spécialement pour les souscriptions suite à un démarchage) qui, si j'en crois le n° de suivi de la poste, a été réceptionné lundi 11/03/2019.
Au moment de cet envoi, j'avais reçu un mail de prise en compte de ma commande, mais sans aucun numéro.
Sur mon compte en ligne ne figurait aucun numéro de commande non plus, simplement un statut de création "en attente".
Ne sachant pas le délai de mise en service et pour ne pas être hors délai moi-même, j'ai complété le bon de rétractation avec mes nom et prénom, ainsi que mon adresse complète.

Ma question est donc la suivante : pouvez-vous me confirmer que ma demande a bien été prise en compte, s'il vous plaît?
Cordialement.

ROZENN
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROZENN
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