Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment regrouper mes lignes mobiles sur un seul espace client?

Bonjour,
Je souhaite pouvoir visualiser toutes mes lignes Bouygues sur un seul espace client et je ne trouve ps comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure svp?

KAREN D.
KAREN D.

KAREN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Karen,

Nous allons regarder ensemble. Combien de ligne avez-vous actuellement chez nous ?

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUSTINE K.
JUSTINE K.

JUSTINE K.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je souhaiterai regrouper ma ligne mobile et ma box comment je doit procéder merci

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
510 / 750
points
Equipe

Bonjour
Afin de vous répondre, je vous propose de passer en privé. Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................