Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème suite à un déménagement?

Bonjour suite à mon emménagement j'ai contacté Bouygues Telecom afin de souscrire une offre box TV car je n'ai pas d'antenne chez moi.les anciens occupants étaient aussi clients bouygues.ils nous on affirmé avoir résilié leur ligne.le problème c'est que Bouygues nous dit le contraire et ne peux nous offrir en solution qu'une box 4g en attendant de résoudre le soucis.sauf que nous la box4g ne répond pas à notre demande car obligé de brancher notre ordinateur à la TV donc pas possible de l'utiliser pendant ce temps.combien de temps devront nous attendre pour pouvoir prétendre à l'offre BBox TV ? à savoir que les anciens occupants avaient cette offre donc nous sommes logiquement éligible.merci de m'avoir lue en attendant une réponse merci.

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nathalie,

il semble effectivement qu'il y ait un souci sur votre dossier. Je vous appelle, ce sera plus simple.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il faut attendre que la ligne soit considérée comme libre dans la base de données d'Orange

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
12 / 100
Merci Marc et savez vous combien de temps cela prend ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Quand les anciens propriétaires sont ils sensés avoir résilié ?

Bonjour Nathalie,

il semble effectivement qu'il y ait un souci sur votre dossier. Je vous appelle, ce sera plus simple.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom