Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment débloquer l'usage de ma ligne ?

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai bloqué ma carte sim, et j'en ai recommandé une nouvelle avec un nouveau téléphone en renouvellement.
Maintenant que je l'ai reçue et installée dans mon nouveau téléphone, lorsque j'appelle le 660 par exemple, on m'informe que "l'usage de ma ligne est actuellement bloqué".
J'ai contacté le service client, sans succès.
Pouvez vous la débloquer ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour
Si vous avez suspendu votre ligne suite à la perte ou au vol de votre mobile, il vous suffit de contacter votre Service Clients pour remettre votre ligne en service.
appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à avoir accès au chat. Une fenêtre s'ouvre et se referme automatiquement.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
points

Quand je clique sur " démarrer le tchat " rien ne se passe

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
points

Ok super ça a marché et problème résolu. Merci beaucoup !