Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme comme les contributeurs précédents vous l'ont indiqué que Bouygues Telecom ne proposait plus de systeme Femtocell.
En revanche, une solution existe pour les clients Bouygues Telecom, le VoWifi.
Voici le lien de notre assistance expliquant le principe :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Bouygues ne commercialise plus les boîtiers Femtocell sauf pour les abonemments Pro

bonjour pour les questions concernant votre problème de mobile , veuillez vous adresser à l'opérateur FREE seule les questions concernant l’équipement Bouygues sont traitées , et les femtocells n'existe plus chez Bouygues depuis quelques année bonne journée

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme comme les contributeurs précédents vous l'ont indiqué que Bouygues Telecom ne proposait plus de systeme Femtocell.
En revanche, une solution existe pour les clients Bouygues Telecom, le VoWifi.
Voici le lien de notre assistance expliquant le principe :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ah non effectivement pas ce modèle hélas, au temps pour moi.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
suite à votre réponse !
N'ayant pas trouver encore de solution je reviens a vous pour savoir comment vous vouliez m'aidez, vous pouvez m'appeler en privé.
je vous en remercie bonne journée Dominique

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique c'était la solution du VoWIfi mais mis à part ça il n'y en à d'autres.
bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................