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Récapitulatif différent de l'offre proposée au téléphone

Bonjour,

J'ai appelé le service client car je payais 40e/mois, une ancienne box qui était proposée à moitié du prix sur le site internet (c'est sympa de prendre soin de ses anciens clients).

Nous négocions avec le service résiliation : mon conseiller me propose l'offre Must à 14,99e sans payer les frais de location pendant 12 mois.

Mon récapitulatif reçu par mail m'annonce : 29,99e+ 3 euros par mois de location.
Je suis contrariée, j'ai appelé 3 fois la hotline mais il est impossible d'être mis en ligne avec un conseiller...

Bien à vous,

PATRICIA
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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Vous avez la box Bouygues By Darty donc vous n'avez qu'un seul service client qui est le service client Darty.

Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci pour résoudre ce problème :

3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098
098 32 34, temps d’attente gratuit

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour,
J'ai également une proposition qui m'est faite par téléphone pour le bbox must à 14,99e par mois abonnement + location de matériel incluse et au final, je reçois une confirmation me précisant 29.99e+3e avec remise de 13 e, ça fait 19.99 et non pas 14.99e. Le service client ne peut rien faire. La box n'est pas encore en fonction que je suis déjà déçue.

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