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Ma commande

Disparition de l'offre 50Go + WE illimité avant la date limite du 13 mars

Bonjour,
Je voulais commander hier soir (12 mars) votre offre "50Go + illimité le Week-end" qui était valable jusqu'au 13 mars.
Or j'ai été surpris de constater que cette offre avait disparu.
Je me suis rabattu sur une offre 40Go et j'ai ajouté l'option "Week-end illimité.
J'ai donc perdu 10Go par mois...
Pourriez-vous convertir cette offre 40G+WE en l'offre 50G+WE ?
Merci d'avance

DOMINIQUE
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Réponses

DOMINIQUE
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J'ai bien constaté qu'il y avait une nouvelle offre avec plus de pays inclus mais sans le WE illimité.
Ce que je dis est que la publicité de l'offre "50Go + WE illimité" annoncait une date de validité au 13 mars. Comme j'ai fais ma commande le 12 mars, j'aurais donc dû en profiter. D'où ma demande de conversion de mon offre "40Go" + option "WE illimité" en offre "50Go WE illimité" (pour éviter la perte de 10Go par mois)

DOMINIQUE
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Qu'entendez-vous par "woobee" ?
J'ai contacté par téléphone le service client, mais le conseiller m'a dit qu'il ne savait pas répondre et qu'il ne savait pas à qui je pourrais m'adresser pour avoir une réponse...
Bref, je ne sais plus à qui m'adresser...

Ce sont les conseillers Bouygues qui répondent sur ce forum ..
Mais en l'espèce vous êtes dans un cas atypique , ça peut foirer..
La migration entre les deux offres n'est pas prévue dans les process

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Merci pour votre aide.

Un "woobee" sur ce forum pourrait-il me répondre ?
Merci d'avance

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, sauf erreur de ma part, l'offre spéciale souhaitée, était disponible jusqu'au 11/03. Ces offres sont uniquement proposées en souscription de ligne, il ne sera donc pas possible de vous en faire bénéficier en changement d'offre, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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