Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment signaler un comportement irrespectueux ?

Bonjour,

Souhaitant une offre avec Internet pour ma mère, et étant cliente chez vous depuis de très nombreuses années, je me suis naturellement tournée vers Bouygues. J'ai opté pour l'offre à 9,99€ avec 40 Go d'Internet.
Constatant que mon propre forfait pour 20 Go était de 19,99€, j'ai contacté à 17:50 votre service client. Un monsieur m'a répondu qu'effectivement mon forfait était éligible à cette offre et que dès le mois prochain ma facture serait de 9,99€. Ayant un deuxième forfait à 14,99 avec 1 Go d'Internet, je lui demande si ce forfait peut également bénéficier de cette offre ?
Réponse de l'opérateur : "Mais madame, vous avez gagné à l'Euromillion ! Ce forfait est également éligible".
Je décide de négocier également pour mon forfait Bbox à 30,99€ et ce monsieur m'annonce une réduction de 13€.
Super je m'en réjouis et lui demande si mon mari, également client chez Bouygues avec un forfait à 19,99 peut bénéficier de cette offre à 9,99€ ? Réponse affirmative mais il faut que ce soit lui qui appelle.
Le soir même, mon mari appelle et une conseillère lui répond que ces offres ne sont valables que pour les nouveaux clients et uniquement en passant par Internet. Je lui parle de mon échange téléphonique avec l'un de ses collègues : après consultation avec mon numéro mobile, elle confirme bien qu'il y a une trace de mon appel mais que le motif est "renseignements". Aucune modification de mes contrats. Devant mon mécontentement, elle me suggère de répondre suite à l'appel au questionnaire de satisfaction : questionnaire jamais reçu évidemment. Elle précise qu'elle va signaler l'attitude de son collègue, bien évidement je n'en crois pas un mot ce matin !
Bouygues et ses conseillers téléphoniques se fichent et se moquent ouvertement de leurs clients. Mon message sera très probablement un coup d'épée dans l'eau comme tant d'autres.
Dommage car nous sommes clients depuis le début de Bouygues. La solution est-elle de vous quitter ?
A vous de répondre...., peut-être ? à mon mécontentement et de prendre les mesures qui s'imposent auprès de ce conseiller irrespectueux.
En espérant une réponse de votre part....

Corinne

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne vois pas d'irrespect.

De l'incompétence, pourquoi pas.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Nous pouvons vous joindre sur quel numéro ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................