Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion, pourtant la bbox semble bien synchronisée?

Depuis 2 jours, (je suis dans le 04 où il y a bcp de vent), mon voyant internet, s'allume avec un témoin " pas de connexion" puis comme si la connexion était rétablie, mais aucune page ne s'ouvre quel que soit l'ordinateur. Tous les voyants bbox sont ok. Y aurait-il des problèmes de réseau sur le secteur? Merci d'avance.

SIANA
SIANA

SIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appelez le 611 , pour un diagnostic de réseau , et avez vous essayé de redémarrer votre box ? avant .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler