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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

signaler problème antenne 4G

Bonjour

Depuis la tempête de dimanche la connexion à la 4g est désastreuses : entre 0.6 et 2Mb par seconde au lieu des 50 Mb habituelle.

L'antenne supporte SFR et Bouygues et vu J'ai le la 4g box et un forfait mobile Bouygues ainsi qu'un autres forfait SFR. je peux affirmé que cela vient de l'antenne malgré l'affirmation donnée sur
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Donc la question est : Où et à qui puis-je signaler ce problème d'antenne ?

CDLT

ERIC
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CHRISTÈLE
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Bonjour

Fâcheuse situation en effet.
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christèle, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Fâcheuse situation en effet.
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

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ERIC
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bonjour,
Désoler pour la réponse tardive.
J'ai bien reçu votre émail et je viens d'y répondre à l'instant

CDLT

NICOLAS
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Bonjour

Je rencontre un souci similaire. L'antenne 4g est à 200m de chez moi.
Nous rencontrons des coupures réseaux et pertes de 4G à partir de mobiles sfr orange, nrj mobile et bouygues. depuis 6 jours.

Le service client nous signale qu'il n'y a pas d'incident sur l'antenne.

Si nous voulons passer des appels, il faut se déplacer vers une autre antenne.

La 4G box est le seul accès internet à notre domicile.

Si quelqu'un a une solution à nous apporter, je suis preneur. Merci

ERIC
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bonjour,

appelle le service client,
Chez Bouygues, ils m'ont refait une synchronisation de la box, ce qui a permis de corriger le problème. et ouvre un nouveau sujet en donnant le numéro ID du pylône
que tu peux trouver sur :
https://www.cartoradio.fr
https://www.antennesmobiles.fr/
https://www.ariase.com
https://www.couverture-mobile.fr
sur le premier lien tu trouveras l'ID du Pylone
et sur le deuxième il donne une ID par opérateur
mais à quoi correspond t-elle mystère

En ouvrant un nouveau sujet tu as plus de chance d'avoir une réponse vu que celle-ci à déjà été résolu :

Cordialement

PS: pour moi aussi il m'avait indiquer que l'antenne n'avait pas de souci. ;-)

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Eric

Et merci du retour

Vu qu'il n'y avait pas d’avancement, j'ai résilié la box 4G et j'ai pris une ligne adsl.

C'est moins rapide mais beaucoup plus stable.

Merci