Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Bbox depuis 1mois

Bonjour,
Client depuis plusieurs année sensation Box+mobile, tout fonctionnait très bien, puis, le 12/02, plus aucun service Box !!! Box ADSL en panne.
Cela dure depuis maintenant 1 mois, la panne date du 12/02/2019. le technicien est venu mais il n'a rien pu faire. le problème vient du raccordement de la fibre à l'immeuble par Orange apparemment.
Après 2 fermeture de dossiers (un du 12/02 fermé pour en rouvrir un le 13/02 puis fermé ce dernier pour en ouvrir un le 20/02 qui dure toujours...)
Comment se fait-il que ADSL fonctionnait très bien avant le raccordement et ne fonctionne plus comme ça tout d'un coup ? Orange doit intervenir réparer mais quand??? Sa personne le sait apparemment!!!
Aucune information de la part de bouygues.
Suite à différents appel que j’ai effectué auprès de bouygues, ont m’annonce des délais différents et qui ne cesse de s’allonger.
Maintenant, ont m’annonce plus de délais, juste aucune réponse concrète à par attendre et laisser la Bbox allumer.
Personnes chez bouygues et capable de me dire quoi que ce sois. Il ne font que me balader sans réponse.
comment se fait-il que le délai pour réparer soit aussi long et que nous ne soyons pas informé ? ça commence a être long et l'impression que rien ne bouge.
De plus, ont m’a informé par téléphone que j’aurai une remise sur facture de la part de bouygues.
Sauf que pour le moment, aucune proposition de remise ne ma étais proposé pour « service non fourni » sur ma facture...

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
16 / 100
points
JEAN LOUIS A.
JEAN LOUIS A.

JEAN LOUIS A.

Niveau
0
41 / 100
points

meme probleme et aucune solution de proposer j envisage un depart a la concurence

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN LOUIS A.
JEAN LOUIS A.

JEAN LOUIS A.

Niveau
0
41 / 100
points

meme probleme et aucune solution de proposer j envisage un depart a la concurence

CHANTAL F.
CHANTAL F.

CHANTAL F.

Niveau
0
12 / 100
points

Et bien je vois que je suis pas seule! Octobre 2018 problème pendant un mois (aucun geste commercial car n'étais pas une coupure franche, ça revenait de tant en tant. A si je mens il m'ont fait cadeau de 8 euros pour le mois, MDR!) et là depuis 2 jours rebelote coupure, image qui se fige ou pixélisée et il m'ont encore dit aucune remise car pas de coupure franche. On croit rêver, un service commercial deplorable et l'assistance n'en parlons pas!! C vachement bien de regarder la télé et de suivre la moitié d'un film!!!

Bonjour Chantal,

Je vous propose de faire le point - et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Dans un premier temps, concernant l'incident du mois d'octobre, nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 8€85 sur la facture du 27/10 et 12€14 sur celle du 27/11, soit un total de 20€99 sur votre abonnement à 30€99. Ce remboursement automatique correspond à une prise en charge d'un incident n'entraînant pas la perte de la totalité de vos accès pendant la durée du SAV - pour une période du 09/10 au 19/11.

Concernant vos services actuels, nous ne détectons pas d'anomalie sur les services, et le flux TV remonte une qualité optimale en utilisation : rencontrez-vous toujours des anomalies ?

Enfin, un changement de technologie est en cours sur votre ligne depuis le 20/03 (passage ADSL vers VDSL) : cela vous permettra de bénéficier d'une connexion plus puissante que votre ligne actuelle. Un SMS vous sera envoyé dès lors que la migration est finalisée.

@Jean-Louis et Sébastien : avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Celine,
D’après une notification de Bouygues l’incident a pris fin le 23 mars 2019. Cependant entre temps, avec un délai de service non rendu supérieur à 1 mois (supérieur à là normal) et un manque total de communication et de réponse , j’ai finalement fait la demande de résiliation pour service non rendu. Celle-ci était effective en date du 23 mars 2019.
Je suis toujours en attente d’un remboursement de ma période sans service internet/téléphone/tv, à savoir du 12 février au 23 mars 2019.

Cordialement,

Monsieur Sébastien RIBOT

FRANCK A.
FRANCK A.

FRANCK A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Depuis l'installation de mes équipements par les techniciens le 26/02/2019, je n'ai aucun service. Un autre technicien est venu la semaine suivante, rien de plus. Cela viendrai du réseau extérieur. Donc, je vais attendre demain pour résilier mon contrat et demander le remboursement de la somme versée pour la mise en service qui n'est pas respectée depuis 30 jours déjà.
Dommage de perdre des clients pour de tels problèmes.
Et au lieu de sous-traiter, Bouygues ferait mieux de former ses propres techniciens.

FREDERIQUE A.
FREDERIQUE A.

FREDERIQUE A.

Niveau
0
33 / 100
points

A quand un service qui fonctionne ?
Souci de box depuis octobre dernier, appel sans arrêt sur votre plateforme, des techniciens sont venus à la maison, envoyé par vos soins, et tout est parfait chez moi !!
Pourquoi ces coupures toutes les 2 minutes, ça devient pénible, rien n'est fait ! Absurde ! Merci de prendre en compte nos soucis !

Bonjour Sébastien,

Votre demande a été traitée lors de votre appel lundi.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Franck,

Vos services paraissent fonctionnels : le confirmez-vous ? Souhaitez-vous que je vous appelle pour faire le point ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Frédérique,

Je vous propose de voir cela ensemble. A quel moment êtes-vous joignable au téléphone ? En effet, j'ai des informations contradictoires sur votre dossier, j'aurais besoin d'éclaircir tout cela avec vous.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE G.
PASCALE G.

PASCALE G.

Niveau
0
11 / 100
points

même problème= panne des équipements pendant plus d'un mois et la facture arrive, identique à celles des mois précédents, comme si rien n'avait dysfonctionné !!!!
après plainte par tel au service client, proposition de 12 euros de mons par mois, avec un REENGAGEMENT d'un an !! comme si j'étais dans de bonnes dispositions envers BT qui a mis tant de temps à résoudre mon problème !!!

Bonjour Pascale,

Soyez rassurée, les remboursements sont bien prévus. Votre incident a été clôturé le 02/04, la remise figurera donc sur votre prochaine facture éditée - voire la suivante au plus tard. Les conditions de remboursement sont détaillées dans le mail envoyé le jour de l'ouverture de l'incident.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Je suis actuellement dans ce cas depuis 17 jours aujourd'hui. Aucune amélioration, on me dit que c'est Orange qui n'arrive pas à régler le problème. Au départ, on m'a annoncé une durée de 10 jours en moyenne et là on me parle de 23 jours!!!
Je suis très en colère et envisage franchement d'aller chez Orange. Au moins, ils se soucieront peut-être un peu plus de régler les soucis de leurs clients directs!

Bonjour Séverine,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Dans le type de panne impactant votre ligne (plus de synchronisation sur la ligne), classiquement, le délai de résolution est de 7 jours dans 80% des cas. Restent alors les cas plus complexes qui nécessitent des délais plus importants.

Dans votre cas, la situation est différente : la perte du signal sur votre ligne est due à une panne générale sur les infrastructures réseau de l'opérateur historique - que nous utilisons pour vous fournir vos services Bbox. Vous seriez donc dans la même situation chez n'importe quel opérateur, y compris Orange. Il semblerait qu'un équipement doive être changé sur votre secteur. Sur ce type de panne réseau générale, nous disposons rarement d'une information sur la date de résolution.

Dans tous les cas, je conserve votre dossier pour tenter d'obtenir des informations complémentaires auprès d'Orange sur les actions réseau en cours sur votre secteur. Je reviens vers vous ici dès que j'en sais plus - certainement en début de semaine prochaine.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Séverine,

Pas de retour à ce jour, mais je conserve le suivi de votre dossier. Je reviens vers vous dès que je dispose d'informations complémentaires.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Céline. Merci d'avoir tenu parole. J'attends donc de vos nouvelles (bonnes J'espère!!!).

Bonjour Séverine,

Je vous propose de faire le point à l'issue de l'intervention de samedi. N'hésitez pas à me faire un petit retour sur ce rendez-vous, j'en prendrai connaissance le jour-même.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Céline. Votre technicien est passé et après quelques vérifications, il a demandé une intervention d'un autre technicien de chez Orange car il y a visiblement un souci sur ma ligne en extérieur. J'attend d'être contactée par Orange pour la prise de Rdv.

Bonjour Séverine,

Je vous remercie pour votre retour.

Prochain point suite à l'intervention de France Telecom dans ce cas - petite précision concernant ce futur rendez-vous : pas d'inquiétude si le technicien ne se présente pas au domicile, il peut être amené à travailler à l'extérieur uniquement. Nous leur demandons d'avertir les clients lorsqu'ils n'ont pas besoin de venir au domicile, mais ce n'est pas fait systématiquement.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

Bonjour Séverine,

Le traitement de votre incident est finalisé. La ligne est fonctionnelle, le débit conforme, le signal stable.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Céline,
En effet tout à l'air de fonctionner de manière stable, ça ne coupe plus régulièrement. Cependant je n'ai pas été contactée par France Télécom...
Merci et bonne fin de journée.

Séverine,

Deux raisons possibles à cela :

- l'anomalie a été corrigée automatiquement sans action France Telecom,

- l'opérateur historique a agit à distance pour corriger le dysfonctionnement.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
0
11 / 100
points

moi c'est pareil rien depuis 1 moi ( client depuis 8 ans ) que des réponses et des rendez vous qui donne rien . plusieurs amis mon dis que bouygues quant'il y a un probléme qui dure ils laisse tomber . pour ma part j'ai eu 8 rendez vous a domicile . a chaque fois j'était la . 4 fois ils sont pas venus sans me prévenir .finalement je décoseille BBOX je vais au tribunal d'instance réclamé 500€ de domage ( car si on est pas présent a un rendez vous ça nous coute 65 € ) c'est vraiment honteux

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

En parcourant ce forum, je constate que nous sommes nombreux à nous plaindre et déplorons la désinvolture avec laquelle nous sommes traités.
Je rencontre les mêmes difficultés depuis janvier 2019, j'en suis à mon 8ème emprunt de clé 4G et ma Bbox continue de dysfonctionner. 5mn de connexion sans interruption est un miracle.
Cela fait plusieurs fois que je signale le problème, débranchement, reset, appel des services techniques, toujours les mêmes réponses, réparation temporaire.
Je vais faire comme beaucoup, résilier et retourner chez le concurrent.

CHANTAL I.
CHANTAL I.

CHANTAL I.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi dans le 76 , depuis bientôt 2 semaines

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Une déclaration d'incident a été ouverte lors de votre appel d'aujourd'hui auprès du service client. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, vous avait-on proposé l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Céline,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités ici-même afin que nous puissions faire le point de vive voix.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Chantal,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A mon niveau, votre ligne a l'air stable, le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Si oui, pouvez-vous me détailler plus précisément ce qu'il se passe s'il vous plait ?

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................