Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment me rétracter de l'offre sensation et commande téléphone

Bonjour,

Je voudrais annuler l'offre (sensation 5go) à laquelle j'ai souscris aujourd'hui à 18h par téléphone, ça ne me convient finalement pas, je veux donc aussi annuler tout envoi de téléphone pour éviter les problèmes de courrier. Malheureusement les boutons décris dans le "tutoriel" pour se rétracter ne fonctionnent pas et je ne trouve pas comment faire. Pourriez vous m'aider ? merci !

ANTOINE A.
ANTOINE A.

ANTOINE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours pour changer d’avis pour chacun de vos Produit(s) et/ou Accessoire(s)
à compter de la réception de votre commande.

Vous pouvez demander un remboursement au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, par exemple en utilisant le modèle de formulaire
de rétractation accessible à l’adresse suivante : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai... ou en
contactant le Service Clients Vente à Distance (au 0981 660 981, prix d’un appel local depuis un téléphone fixe) pour toute souscription
à une offre BOUYGUES TELECOM).

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................