Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi l’internet de ma bbox fibre ne fonctionne plus?

onjour,
Depuis ce matin ma bbox ne fonctionne plus. Le voyant téléphone et celui d'Internet @ sont rouges. Je n'ai pourtant pas touché aux branchements. J'ai éteint à plusieurs reprises la bbox sans changement. Je l'ai également reinistialisé mais le problème persiste... pouvez vous me dire ce qu'il en est? Je suis vraiment bloqué sans accès à Internet...
Merci d'avance,
Mr Nguyen

BRUNO N.
BRUNO N.

BRUNO N.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO N.
BRUNO N.

BRUNO N.

Niveau
0
12 / 100
points

MAJ la bbox a refonctionné pendant quelques jours puis même problème, retour a la case zero. Merci d’apporter une solution rapidement.