Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande éligibilité fibre optique suite au raccordement par Orange

Bonjour,

Orange a procédé au raccordement de mon immeuble à la fibre optique il y a 3 mois environ, mon adresse est d'ailleurs éligible depuis peu aux offres fibre optique sur le site web Orange.

Etant client Bbox depuis plusieurs années, je souhaiterai rester client Bbox mais passer sur une offre fibre optique (pour profiter d'un meilleur débit à un prix plus attractif). Cependant mon adresse n'est pas encore éligible à la fibre optique sur votre site web. Etant membre du conseil syndical de mon immeuble, j'ai donc appelé votre service client pour résoudre le problème mais votre service client ne m'a rien proposé et n'a pas souhaité me proposer de solutions; ce que je trouve étonnant dans une démarche de fidélisation de vos clients.

Orange m'a contacté récemment pour me proposer une offre promo fibre optique. Pour l'instant, je n'ai pas donné de réponse car je donne ma préférence à vos services pour lesquels j'obtiens satisfaction depuis plusieurs années. Je me suis donné jusqu'à la fin du mois pour passer chez la concurrence si vous ne me proposez pas de solution pour passer à vos offres fibres optiques.

Pouvez-vous svp revenir vers moi afin de rendre mon immeuble éligible à vos offres fibres optiques ?

Cordialement,

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
13 / 100
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je viens de vérifier et à l'heure actuelle nous n'avons pas encore la possibilité de vous proposer de basculer sur notre fibre FTTH
J'ai donc renseigné notre fichier concernant votre intérêt pour cette offre et nous vous tiendrons informé directement dès que vous pourrez en profiter

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je viens de vérifier et à l'heure actuelle nous n'avons pas encore la possibilité de vous proposer de basculer sur notre fibre FTTH
J'ai donc renseigné notre fichier concernant votre intérêt pour cette offre et nous vous tiendrons informé directement dès que vous pourrez en profiter

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
13 / 100
Merci Anne Sophie, serait-il svp possible d'accélérer la demande afin que je puisse profiter de vos offres fibre FTTH au plus vite ?

Bonne journée,

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
2
1160 / 2000

Bonjour,

Cette demande ne peut pas être accélérer malheureusement :(
Il s'agit d'accord entre opérateur , de "monopole " aussi, c'est à dire que si la Fibre qui a été mise il y a 3 mois est à cet opérateur, nous pourrons espérer vous la proposer dans 9 mois .

Bonne journée :)

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
..................

DJELLALE C.
DJELLALE C.

DJELLALE C.

Niveau
0
11 / 100