Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Des mois et toujours pas de TV sur ordinateur ?

Madame, Monsieur
Cette impossibilité de regarder la TV sur son ordinateur vous a été signalée apparemment en Aout (2018)

J'ai souscris à la fibre Bouygues en février et on m'a affirmé que cette option était disponible. Vilain mensonge par omission.

Oui j'ai l'application mais pour des raisons ergonomiques je voudrais utiliser l'ordinateur.

Je lis sur votre fil que cela sera réglé courant "T1".

Je trouve , avec les dysfonctionnements de ma Box Ultym toute neuve que cela fait beaucoup.

Pouvez-vous préciser et vu la fin imminente d'icelui, confirmer le "Courant T1" ?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
99 / 100
points

Bon. Suis sur MacOS.
Je ne comprends pas que ça puisse dépendre de l'OS, mais je ne suis pas très savant.

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
99 / 100
points

Fonctionne sur iOS , iPhone et iPAd aussi.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

le service a été interrompu courant décembre, il y a possibilité en attendant d'utiliser le service MolotovTV via PC/MAC pour au moins les chaines de la TNT gratuitement.

Bonne journée

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
47 / 100
points

Bouygues fait allegrement la sourde oreille sur cette question.... aucune nouvelle..aucun geste... Vous avez dit serivce client numero 1 ? Lesconseillers telephoniques toujurs tres rassurants...sans que rien ne se passe ! Nref un SAV somme toute classique !

Bonjour à tous,

Le sujet est toujours en cours de traitement, les informations sont communiquées sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................