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Ma facture

Facture négative et pas de remboursement ?

Bonjour,

J'ai actuellement 3 factures négatives sur mon espace client :

  • Une de -46€38 datant du 18 février 2019
  • Une de -11€22 datant aussi du 18 février 2019
  • Et une de -32€70 datant du 27 février 2019

Cependant je n'ai reçu de remboursement pour aucune de ces 3 factures. En revanche la facture de 22€99 datant du 22 février 2019 a elle bien été débitée...

Serait-il possible de procéder au remboursement de ces 3 factures svp ?

Merci,

Jordan REPOVY

JORDAN R.
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Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour,
Avec plaisir, je vous apporte une réponse.
Pour votre remboursement, il sera déduit des prochaines factures.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
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JORDAN R.
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Pourtant rien n'a été déduis de ma facture de ce mois-ci (puisque j'ai été prélevé de 22€99 comme dit précédemment). De plus le totale des facture négatives s'élève à 90€30, cela va donc mettre plusieurs mois avant que je ne soit totalement remboursé (en supposant que le montant soit bien déduis de mes factures chaque mois, ce dont je doute puisque rien n'a été fait ce mois ci...).
Je souhaiterais donc recevoir un virement couvrant les 3 factures négatives afin d'en finir une bonne fois pour toute de cette histoire de remboursement. En effet j'ai déjà contacté le service client à de multiples reprises durant le dernier mois, et à chaque fois un conseillé m'a annoncé que je serais remboursé prochainement. Or à ce jour je n'ai toujours pas eu un seul centime de remboursé !

Merci,

Jordan REPOVY

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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