Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous me dire pourquoi je n'en pas reçu toujours pas le bon des retours de BBox 0982500436 après résiliation merci

Résiliation etre fet de en janvier

ALBAN G.
ALBAN G.

ALBAN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Les bordereaux de retour des équipements sont disponibles sur l'Espace Client de la ligne concernée, dans la rubrique "Mes notifications".

Le pas à pas vous détaillera les procédures de restitution à suivre.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Les bordereaux de retour des équipements sont disponibles sur l'Espace Client de la ligne concernée, dans la rubrique "Mes notifications".

Le pas à pas vous détaillera les procédures de restitution à suivre.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom