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Lenteur 4g Box / Mobile plus rapide

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une 4g Box. Les débit n'ont jamais été foufou, (15mb/sc symétrique), mais cela me convient. Mais j'ai depuis quelques temps de grosse baisse de débit (0,2-1mbs/s).
J'ai depuis le début une antenne externe (pas de réseau à l'interieur). J'ai remarqué, quand j'ai des baisses de débit, que dans l'interface de la box j'ai le rsrp à -120 voir moins. Il me suffit de redemarer la box ou faire une recherche de réseau et je me retrouve avec un rsrp correct et donc un débit correct. j'ai actuelement:
RSRQ: -14dB
RSRP: -89dBm
SINR: 11dB
Ce n'est pas le top mais je fait avec.

Ma question est donc d'ou vient la baise de la qualité du reseau?

Autre question. Je suis en 4g donc je doit donc partagé le reseau, ok, mais le soir quand il y a du monde sur l'antenne je me retrouve avec des débit quasi nul. alors que sur mon mobile, qui est aussi chez bouygues, à un débit correct. j'ai l'impression que la 4gBox est bridé volontairement.
Merci pour votre aide.

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

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Réponses

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

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Je remonte ma question n'ayant eu aucun retour.

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

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Equipe

Bonjour,
Afin de pouvoir répondre à votre question concernant la baise de la qualité du réseau, nous aurions besoin que vous nous précisiez svp le numéro de la ligne concernée ainsi que votre adresse postale ?
Nous aurions besoin de procéder à un diagnostic, pour cela , pouvez-vous nous communiquer un créneau de 2h entre 8h et 20h et un numéro de téléphone sur lequel bous êtes joignable ?
Merci.
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN A.
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JONATHAN A.

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Bonjour. Je suis joignable de 9h00 a 17h00. Pour me joindre 0478353166
Le n° de la ligne 06 67 53 23 34
Merci d'avance

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités.
Géraldine, Bouygues Telecom
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JONATHAN A.
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JONATHAN A.

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Vous pouvez m'appeller cet aprés-midi jusqu'a 17h00.

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

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Désolé je n'ai pas eu le temps de décrocher

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

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Bonjour, Je me permet de vous recontacter car je devais recevoir un appel de l'assistance technique. J'ai bien eu u appel le 25 mars mais apres quelques secondes, j'ai été mis en communication occupé. Depuis je n'ai toujours pas reçu d'appel et mon probleme persiste. Pouvez vous me rappeler? Je suis joignable de 11h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00. Merci d'avance.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Après vérification et comme informé, un incident est en cours sur votre zone géographique. Je vous présente toutes nos excuses.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

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Bonjour. Je me permet de vous contacter pour 2 choses.
La 1er étant que je n'arrive pas à acceder à internet depuis ce matin.
Et la 2eme est que le problème que j'avais expliqué dans les messages précédant n'est toujours pas résolu.
pouvez vous me contacter? Je suis joignable cet apres midi

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Suite à notre entretien téléphonique je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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