Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de carte SIM non reçue depuis le 10/03/2019. Quand la recevrais je?

J’ai commandé une carte SIM le 10/03/2019 et a ce jour je ne l’ai toujours pas reçue. Pourtant dans mon suivi de commande il est marqué comme « commande expédiée le 11/03 ». Et j’en suis à l’étape activer ma ligne . Quand la recevrais je s’il vous plaît ?

SODJINE
SODJINE

SODJINE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Le délai de réception peut être de cinq jours après la commande. Je vous invite donc à patienter d'ici vendredi.
Si vous ne l'avez pas reçue à ce moment-là, alors vous pourrez contacter le service de suivi de commandes au 09-81-66-26-66, ouvert du lundi au samedi entre 9h et 19h.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le délai de réception peut être de cinq jours après la commande. Je vous invite donc à patienter d'ici vendredi.
Si vous ne l'avez pas reçue à ce moment-là, alors vous pourrez contacter le service de suivi de commandes au 09-81-66-26-66, ouvert du lundi au samedi entre 9h et 19h.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom