Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le contrôle d'accès au wifi ne marche pas

J'ai une série d'appareils que j'ai mis dans la liste accès restreint. Ensuite quand je sélectionne les horaires de l'accès restreint, ils deviennent bien gris comme indiqué, mais la wifi n'est pas coupé et d'ailleurs l'icône de la wifi n'est pas barré, tout en apparaissant dans une case grisée. Est-ce le logiciel de gestion de la box qui ne marche pas? Je suis en offre must FHTT.
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe d'autant que la coupure générale de wifi programmée sur la nuit elle, marche parfaitement (et l'icône apparait bien barrée sur le tableau des jours).

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
13 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

le contrôle d'accès va juste restreindre le ou les appareils et ne pourront pas accéder à l'internet (il y a un message qui s'affiche depuis un navigateur en cas d'essais.
Donc si vous griser des heures ça aura juste effet sur le cadenas mais ne coupe pas le wifi en effet

ensuite vous avez dans la partie wifi plages horaire et la quand vous grisez les cas c'est le wifi qui se coupera, par contre ça veut dire plus d'accès depuis le wifi de la bbox durant ses horaires et le logo wifi va se barrer dans l'interface

ce sont deux fonctions distinctes, c'est peut être l'information qu'il vous manquait ?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

le contrôle d'accès va juste restreindre le ou les appareils et ne pourront pas accéder à l'internet (il y a un message qui s'affiche depuis un navigateur en cas d'essais.
Donc si vous griser des heures ça aura juste effet sur le cadenas mais ne coupe pas le wifi en effet

ensuite vous avez dans la partie wifi plages horaire et la quand vous grisez les cas c'est le wifi qui se coupera, par contre ça veut dire plus d'accès depuis le wifi de la bbox durant ses horaires et le logo wifi va se barrer dans l'interface

ce sont deux fonctions distinctes, c'est peut être l'information qu'il vous manquait ?

cdt

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
13 / 100
Merci, oui effectivement c'est logique. Et les appareils restreints ne marchent pas, je viens de les tester.