Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait Bbox au 13 Avril 2019?

Bonjour
Je souhaiterais avoir plus d'information sur l'augmentation de mon Forfait Bbox de 2€ car aucune explication n'est mentionner nul part, client depuis le 26/01/2015 vous avez également augmenter la location de la Box de 3€ ce qui fait 5€ en 1 an
voila le courrier que j'ai reçu.

Votre offre Bbox Sensation évolue.
Si vous n'arrivez pas à lire cet e-mailing, consultez la version en ligne.



xxxxxxxxx
xxxxxxxxx

ÉVOLUTION TARIFAIRE DE VOTRE OFFRE BBOX
POUR VOTRE LIGNE
xxxxxxxxxx

Monsieur xxxxxxxx,

Vous détenez actuellement une offre Bbox Sensation et nous espérons que vous en êtes satisfait.

Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 2,00€ TTC par mois* à compter du 13 avril 2019.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter à tout moment vos factures depuis l'application Bouygues Telecom ou depuis votre Espace Client.

Nous vous remercions de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour
Vous pouvez me contacter par téléphone je préfère.

Cordialement

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
65 / 100
points

Toujours pas de contact.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour

Je suis disponible ce jour ou demain.

Cordialement

Bonjour Olivier,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je fais le nécessaire pour alerter notre service dédié sur l'éligibilité de la FTTH dans votre logement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
65 / 100
points

Merci bon week-end.