Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mauvaise reception des sms

Ceci est parti en courrier recommandé également. Sans retour de votre part, je bloquerai le prelevement aupres de ma banque.

J'exige un retour rapide, je suis très mécontente et outrée par votre service clients/vos "techniciens". Je passerai par tous les canaux de communication s'il le faut, jusqu'à obtenir une explication concrète ainsi que le dédommagement des mois payés pour un service 0, et la résiliation de mon abonnement. Je veux des actions, et non plus des renvois vers 50 conseillers clienteles n'ayant meme pas concilié dans un dossier la situation. Un mois et demi pour NE PAS régler mon problème, me faire perdre mon temps et mon argent, j'encourage tous les clients à lire ceci.

Madame, Monsieur,
Je souhaite vous faire part de mon extrême mécontentement ainsi que de mon incompréhension la plus totale quant au problème technique que je rencontre depuis 7 semaines, et plus encore, quant à la « réponse » du service clients qui m’est « apportée ».
Je me permets de vous résumer les faits, pour la énième fois depuis des semaines, et cette fois je souhaite porter à votre connaissance le manque de considération dont vous faites preuve à l’égard de vos clients:

Depuis mi-janvier, j’ai une très mauvaise réception des SMS (je n’en reçois qu’une partie, peu importe l’expéditeur, et parfois réception différée soit des heures plus tard) :
plusieurs prises de contact avec le service client, qui me propose différentes solutions (essayer ma carte SIM dans un autre téléphone, changer cette carte SIM –ce que j’ai fait), le problème a persisté (jusque-là, rien d’exceptionnel) ;

nouveau contact avec le service client, qui me propose de faire différents diagnostics et opérations à distance sur mon téléphone – le problème a persisté, soit ;

nouveau contact avec le service client, qui me propose un appel du technicien le samedi 23 février – j’attends toujours cet appel, PREMIER incident ;

nouveau contact avec le service client, qui me propose un autre appel du technicien ;

appel du technicien, qui m’affirme ouvrir un dossier et me recontacter sous 5 jours afin de me dire quel est le problème – 6 jours plus tard, aucune nouvelle, SECOND incident ;

nouveau contact avec le service client, qui me reprogramme un appel avec un technicien dans la demi-heure : ce technicien laisse sonner une fois et raccroche aussitôt sans que j’ai le temps de saisir mon téléphone – TROISIÈME incident;

obligation de refaire la procédure, appel service client pour planifier un second appel dans l’heure : notification d’appel en absence, alors que la ligne que j’ai donnée n’a jamais sonné – QUATRIÈME incident;

contact avec le service client, la conseillère clientèle m’affirme me transférer à un technicien qui pourra m’aider : mon appel retombe sur le service client – CINQUIÈME incident ;

cette nouvelle conseillère clientèle me dit qu’il ne leur est pourtant pas possible de transférer un client directement à un technicien, je comprends donc que la première s’est tout simplement débarrassée de moi en rebasculant mon appel – INADMISSIBLE ;

je lui demande de résilier sur le champ mon abonnement et elle m’explique que je dois régler 20,00€ de frais de résiliation car je suis engagée jusque mai 2019.

Madame, Monsieur, je suis parfaitement consciente de cet engagement, et il est tout simplement hors de question que je règle des frais de résiliation suite à cette histoire rocambolesque qui dure depuis 7 semaines et qui ne cesse de me faire perdre mon temps et mon argent (35,00€ / mois pour un dysfonctionnement qui ne sait être réglé ainsi qu’un service méprisant et honteux, et un téléphone presque inutilisable !).

Je souhaite une explication sur tout ceci, un remboursement de mes frais de janvier, février et mars ainsi qu’une résiliation de mon contrat sans frais. Un contrat doit être honoré par les deux parties, j’ai toujours payé mon abonnement, j’ai fait preuve d’une extrême patience, mais vous avez failli à vos obligations, vous avez fourni un service lamentable, et j’ose espérer que vous avez bien noté la manière dont j’ai été traitée.

Madame, Monsieur, après 7 semaines de dialogues stériles, je vous écris pour vous faire part de ma déception, ma colère ainsi que mon incompréhension. Je vous remercie par avance de porter à ce courrier l’attention qu’il mérite, et de me répondre dans les plus brefs délais avec le geste commercial ainsi que la confirmation de résiliation sans frais qui s’en suit.

MARION L.
MARION L.

MARION L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que votre dossier a été pris en charge, suite à votre sollicitation sur "Facebook", hier.

Afin de ne pas générer de doublon, je ferme votre demande sur le forum.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................