Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'est je plus de reseau ?

Aucun réseau a mon domicile

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai plus de réseau, pas d'internet depuis le 20/03/2019 à 00h46 (heure Météo)

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Patricia,

Le problème persiste-t-il? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pourriez-vous refaire les actions svp ?Je ne peux pas vous contacter en privé.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cela ne fonctionne pas je ne peux toujours pas vous contacter en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir je rencontre egalement une panne de reseau a mon domicile. je ne peut ni appeler ni envoyer de sms.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'ai également aucun réseau depuis ce matin, ce n'est pas la première fois que ca arrive, il y a écrit "recherche en cours" mais rien ne bouge je ne peux pas utiliser mon portable

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai également pus de réseau depuis 17h00 environ.
Aucun service mentionné sur l'écran

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
points

idem plus de reseau depuis samedi dernier ca devient penible!! Je le recupere de temps en temps :-(

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis 1 semaine, le réseau est minime. Coupure à chaque fois, 1 barre, plus rien ......
C'est pénible alors qu'avant, j'avais réseau max sur Ste Flaive des loups.
Sur la météo, ils disent aucun soucis mais si ! Impossible de le signaler

Bonjour Pascal,

En effet pas d'incident réseau déclaré sur votre secteur de notre coté.
Avez vous un numéro de fixe sur lequel un technicien pourrai vous appeler et faire un diagnostic ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................