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Réseau mobile

Pourquoi n'est je plus de reseau ?

Aucun réseau a mon domicile

VALERIE T.
VALERIE T.

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hello kitty
JEROME D.

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bonjour vérifier la météo du réseau
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
bonne journée

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Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

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bonjour vérifier la météo du réseau
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
bonne journée

PATRICIA G.
PATRICIA G.

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Je n'ai plus de réseau, pas d'internet depuis le 20/03/2019 à 00h46 (heure Météo)

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonsoir Patricia,

Le problème persiste-t-il? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MICKAEL E.
MICKAEL E.

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Pareil pour moi

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
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EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Pourriez-vous refaire les actions svp ?Je ne peux pas vous contacter en privé.

Emilie, Bouygues Telecom
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Cela ne fonctionne pas je ne peux toujours pas vous contacter en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MANON J.
MANON J.

MANON J.

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bonsoir je rencontre egalement une panne de reseau a mon domicile. je ne peut ni appeler ni envoyer de sms.

JUSTINE L.
JUSTINE L.

JUSTINE L.

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Bonjour, je n'ai également aucun réseau depuis ce matin, ce n'est pas la première fois que ca arrive, il y a écrit "recherche en cours" mais rien ne bouge je ne peux pas utiliser mon portable

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

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Je n'ai également pus de réseau depuis 17h00 environ.
Aucun service mentionné sur l'écran

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

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idem plus de reseau depuis samedi dernier ca devient penible!! Je le recupere de temps en temps :-(

PASCAL A.
PASCAL A.

PASCAL A.

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Idem depuis 1 semaine, le réseau est minime. Coupure à chaque fois, 1 barre, plus rien ......
C'est pénible alors qu'avant, j'avais réseau max sur Ste Flaive des loups.
Sur la météo, ils disent aucun soucis mais si ! Impossible de le signaler

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Pascal,

En effet pas d'incident réseau déclaré sur votre secteur de notre coté.
Avez vous un numéro de fixe sur lequel un technicien pourrai vous appeler et faire un diagnostic ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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