Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais savoir pourquoi ma facture à augmenter de 2.74€ pour ce mois de mars ?

Habituellement le montent de mes facture s’élève à 22.99€.
Pour ce mois de mars un montant de 25.73 sera prélever le 23/03/2019 il y a donc une augmentation de 2.74€ alors que je n'es souscrit à aucune options ni bouquets .
ma question est la suivent ; Pourquoi cette augmentation ?

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
14 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ahcene

Vous la trouverez comme habituellement dans la rubrique Factures de votre espace client.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Voir le détail de la facturation page 3 et suivantes de votre facture . Vous devriez trouver le pourquoi de cette différence

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
14 / 100
quand je demande un duplicata ou quand je veut télécharger la facture impossible . je ne peut tout simplement pas avoir ni l'un ni l'autre . j'en est mare ! de plus sa fait 4h00 aujourd'hui que je n'est plus de télé ni téléphone ni wifi . et je paie 25.73€ dans le vide .

j'ai déjà eu un conseillé au téléphone il y a 3 jours et le problème recommence . je demande un dernier dépannage après je m'en vais d'ici .

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour Brahim,
Je vous fais parvenir un duplicata par mail, je transmets votre dossier au service technique concernant la box.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je prends le relais au niveau technique.

J'ai accéder à votre dossier et un incident a été créé concernant votre problématique

Un rdv avec un technicien est programmé le 21/03, nous devons attendre le retour de celui ci afin de de vous donner de plus amples informations.

Merci de votre patience et compréhension.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHCENE
AHCENE

AHCENE

Niveau
0
38 / 100
jaimerait savoir de ma facture du mois de mars

AHCENE
AHCENE

AHCENE

Niveau
0
38 / 100
maintenant suis a letranger avec mes parent en algerie ces pour sa que je doit savoir pour ma facture du mois de mars

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ahcene

Vous la trouverez comme habituellement dans la rubrique Factures de votre espace client.

Cdlt