Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où+imprimer+le+bordereau+de+retour,+le+relais+colis+me+le+demande+pour+récupérer+ma+nouvelle+bbox?

où+imprimer+le+bordereau+de+retour,+le+relais+colis+me+le+demande+pour+récupérer+ma+nouvelle+bbox

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Pascal,

Je vais vous renseigner

Le bordereau de retour est disponible sur votre espace client box, dans la rubrique, mes notifications.

Il sert à rendre votre matériel dans un relais colis.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

ou imprimer le bordereau de retour

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué précédemment Lisa, vous devez vous connecter à votre espace client et vous rendre dans la rubrique mes notification. Le bon de retour se trouve ici.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je n'ai toujours aucune notification donc pas de bon de retour. Je suis inquiète car j'ai reçu l'email de confirmation de résiliation le 2 mai.

Pouvez-vous, svp, m'envoyer ce fameux bon de retour dans la messagerie de mon compte ou autre moyen.

Merci d'avance

Bonjour Clara,

Je suis là pour vous aider.

Votre Bbox sera désactivée le 16/05/2019. Ce n'est que 48 à 72 heures plus tard que les bordereaux seront créés sur votre espace client dans "Mes notifications".

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom