Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je n'arrive pas à avoir internet avec forfait à 9,99€ à 40giga sur mon rainbow wiko?

Je n'arrive pas à accéder a internet avec mon téléphone, sur 40 gigas je n'ai même pas consommé plus de 500mo tellement la connexion est impossible....
Vous avez expliqué a une personne comment paramétrer son Galaxy 4, je vois dans la liste des équipements le rainbow mais ce n'est que le mode d'emploi ça n'explique pas concrètement comment le paramétrer....
Pouvez vous m'aider pour que je puisse enfin avoir accès au service que je paye?
Merci.

CHRISTELLE H.
CHRISTELLE H.

CHRISTELLE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Equipe

Bonjour et navrée que vous ne puissiez bénéficiez de notre réseau 4G. Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le réseau 4G.
Sur le site de Wiko, vous avez la liste des modèles de mobile compatible. Le RAINBOW LITE 4G de WIKO en fait parti.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................