Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet abusif pour une erreur dont bouyguestelecom est la caus. !?

Bonjour,

J’ai récemment changé mon rib qui a bien était validé par vos services, j'ai également eu la joie de constater que 10Euros de frais me seront prélevés sur mes prochaine facture, car je n'ai soit disant pas signé le mandat SEPA.

1/ Aucune communication (email ou sms) ne m'a été faite pour m'informer de cette signature SEPA (j'avais rentré les nouveaux coordonnés bancaires sur l’application mobile "espace client" fin février 2019.

2/ Lorsque je me rends sur l’application adéquate (dans "Espace client ”), je ne trouve pas le bouton "Afficher le mandat SEPA", et rien ne s'affiche.

--> Ceci est purement du vol, je demande bien entendu l'annulation de ces frais de 10 Euros, et une solution pour que je puisse avoir la page du mandat SEPA en question (certains internautes travaillant en informatique ont d'ailleurs déjà à plusieurs reprises révélé que les outils de Bouygues ne sont pas fiables et très peu testés).

Vous remerciant par avance.
Cordialement

ABDELLAH D.
ABDELLAH D.

ABDELLAH D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

"certains internautes travaillant en informatique ont d'ailleurs déjà à plusieurs reprises révélé que les outils de Bouygues ne sont pas fiables et très peu testés"

Ah oui, tiens donc !?

tu te rends bien compte m^me si sur le forum la plupart des gens passent par ce qu'il y a un problème. Que ce n'est pas si simple. Pour ma part impossible de le changer en ligne....mais ce n'est pas grave

La plupart ?

Des stats sont disponibles ? :-)

Désolé, mais je me méfie des affirmations péremptoires du style "certains internautes travaillant en informatique...".

ABDELLAH D.
ABDELLAH D.

ABDELLAH D.

Niveau
0
12 / 100
Pourquoi je n’est reçu aucun mail ni sms pour me prévenir qu’il faut signer le mandat SEPA après que j’ai changé le RIB « parce que je n’aurai pas pu le deviner tout seul... »