Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pk la souscription des forfait B&YOU ne fonctione pa sur internet et quon nou di allé en boutique ?

on nous dis d'aller en boutique alors que en boutique on nous renvoisur internet

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy,

Lors d'une commande sur Internet, différents contrôles sont effectués. Il peut aussi y avoir des blocages techniques obligeant la souscription en boutique obligatoirement.
Dans ces cas là, nous avons une visibilité sur la raison qui a provoqué le rejet.
En revanche, s'il s'agit d'une série limitée, ce ne sera pas possible

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler