Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation compliquée box 4g et forfait tel,que faire ?

Bonjour,
Malheureuse experience en voulant venir chez Bouygues, pour internet j'ai et forfait mobile.
Je souhaite me rétracter. Car l'offre m'a mal été expliquée hier. Le service commercial m'a raccroché au nez le second manque de respect.
Bref ma box arrive bientôt en relais, m'ont dit de refuser le colis. Mais de ce fait là lettre ne sera pas avec.
pour la sim, ne pas activer.
Rétractation non accessible via le suivi pour l'instant..

Que faire ? Grosse déception concernant la plate forme.

Merci de votre aide.

EMANUEL F.
EMANUEL F.

EMANUEL F.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience, Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMANUEL F.
EMANUEL F.

EMANUEL F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour
Suite de ma très mauvaise expérience..
Lettre avec a r faite, box 4g refusée en relais, donc retournée directement comme conseillé par l'assistance en ligne.

Mais :depuis je reçois de multiples appels aux offres dites exceptionnelles. Mais surtout un mail confirmant le retour de box, questionnant une éventuelle erreur d'adresse, et le plus insupportable sont les 2 mails de demande de restitution envoyé, avec menace de devoir 75e.box refusée comme dit précédemment, donc sans l'imprimé, évidemment.

Que faire pour sortir de cela ? À savoir que les mails envoyés me reviennent non délivrés..

Cordialement