Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande avec erreur?

Bonjour,

J'ai effectué une commande mais je peux pas vous contacter vers portable ce moment. Est-ce que c'est possible de vous contacter vers mail??? Sinon j'ai laissé ma doute ici :

Je voudrais maintenir mon numéro de portable, comment j'ai avait choisi dans l'offre, je crois que vous avez fait une erreur ... Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi j'ai reçu un nouveau numero??

Cordialement,

Daniel

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Un numéro provisoire est attribué en attendant la portabilité. Reportez vous aux courriels de confirmation de la commande pour vérifier que la portabilité a bien été demandée...

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
32 / 100
Oui, cela j'ai compris. Le problème c'est que dans la commande ils ont dit que je souhaite pas conserver mon numéro, mais c'est bien le contraire, j'ai aussi mis mon RIO quand j'ai fait le choix. Vraiment c'est étrange, de tt façon je voudrais maintenir mon numéro et ça apparaître pas correctement dans la commande ...

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
1180 / 2000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................