Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque frais de résiliation

Voici ma situation. Je suis tout simplement furieuse :

J'ai quitté Nantes pour Paris début janvier. J'avais une box Bouygues à Nantes dont j'avais hérité de l'ancienne locataire, mais j'avais prévenu que je quitterai l'appartement en janvier et que je ne voulais pas payer injustement des frais de résiliation
Avec cette garantie, en janvier j'ai rappelé pour faire ma résiliation et on m'a reconfirmé que je ne paierai rien (cas de force majeure) à condition de rapporter le matériel (sinon facturation possible de 59€).
Or j'ai été débitée il ya un mois de 54€. Après de longues négociations et trois conseillers clients plus tard, je suis enfin remboursée, on me re-confirme que je n'ai plus rien à régler et que ma résiliation est actée.
Je m'aperçois aujourd'hui que je suis ENCORE débitée de 59€ effectif dès demain???????

C'est tout simplement du vol, et contraire à ce qu'on m'a dit et répété pendant trois mois, tous conseillers compris. J'ai rendu le matériel dans les trente jours impartis, en parfait état.

Je suis tout simplement ahurie de voir avec quel facilité vous arnaquez vos clients, qui plus est en leur mentant ouvertement.

Quand comptez vous me rembourser une bonne fois pour toute?

Cordialement,
Joséphine

JOSEPHINE D.
JOSEPHINE D.

JOSEPHINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3800 / 5000

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDREA B.
ANDREA B.

ANDREA B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour ,

J’ai résilié ma ligne Bbox pour cause de déménagement à l’etranger . Un conseillé m’indique par téléphone que les frais de résiliation technique me seraient remboursés après restitution du matériel et me confirme tout ceci par mail !!! . Aujourd’hui , je reçois un mail me disant que ma résiliation est effective et que j’aurais des frais de résiliation technique de 59 euros . Message totalement contraire à ce qui était écrit dans le mail. On me confirme par téléphone que ces frais me seront facturés . Le conseiller m’embrouille sur le fait qu’il s’agit des frais de clôture et non de résiliation technique pour justifier le paiement de ces frais . Or c’est bien le terme résiliation technique qui est utilisé dans tous les mails . Une belle arnaque . Deux conseillers au téléphone deux versions totalement différente