Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre reprise mobile 100€ : quand vais-je être remboursée ?

Mon ancien mobile a fait l'objet d'une reprise, avec l'offre 100€ de reprise. La reprise à été validée par le service : "07/01 - Votre reprise et votre paiement ont été validés"
Depuis 10€ de reprise ont été versés sur mon compte
et j’attends de votre part le remboursement de 100€.
Quand vais-je être remboursée ?

GAETAN D.
GAETAN D.

GAETAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si besoin vous pouvez contacter ce numéro : 01 70 56 59 18, du lundi au samedi de 8h à 20h. Ils seront à même de pouvoir répondre à toutes vos questions concernant ces offres de remboursement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaétan,

Les 100€ liés au bonus de reprise sont crédités sur la 2ème ou 3ème facture suivant votre renouvellement de mobile. Vous devriez donc le percevoir sur la facture du mois d'avril au maximum.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................