Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas de carte sim activée, pas de réponse

Bonjour,

J'ai reçu ma sim le semaine dernière, j'ai voulu en faire l'activation sur le site le 7/03 et depuis rien ! Je n'ai reçu aucun mail, aucun SMS depuis le confirmation de commande.

Assistance en ligne, chat en ligne, assistance par téléphone, assistance Twitter et un appel au 0981662666 où quelqu'un m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il se passait, qu'il remontait le problème à la cellule du dessus et que je recevrai aujourd'hui un SMS auquel je dois répondre "Oui" (Que j'attends toujours)... Rien ma sim n'est toujours pas activée, ni activable.

C'est hallucinant. Mon mari a passé le commande et la sienne en même temps et lui aucun souci, sim activée le 7/03 et portabilité effective le 9/03. Alors... Quel est le problème pour moi ? Personne n'est capable de régler un simple problème d'activation de carte sim ?

Ce n'est pas du tout comme ça que j'imaginais mon arrivée en tant que nouveau client chez Bouygues. Pour l'instant, c'est clair que je regrette...

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai rappelé le 0981662666 qui "constate un problème avec ma ligne", qui "remonte l'incident" (encore) et qui me promet que ça marchera demain (encore)...

Donc... Après tant de déconvenue : problème réglé, j'ai annulé ma commande. Je reste chez Sosh.

Depuis le 7/03, absolument personne n'a été en mesure de régler mon problème pourtant si simple.

Bonjour Elodie,

je viens de reprendre votre dossier. Malheureusement votre commande a été annulée informatiquement suite à un retour de la sim. (Que vous avez déclaré avoir pourtant reçue)
Je vous invite donc à repasser la commande. La facturation de la sim étant évidemment annulée également.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le meme probleme reçu la carte SIM. J'ai téléphoné 2 fois au 614. Il m'assure avoir activé la carte et elle n'est toujours pas activié. cela devient énervant de payer des services et de ne pa en profiter

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour CHRISTOPHE CHUQUET

Je désire vous contacter en privé dans le but de trouver une solution, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................