Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement suite a restitution equipement?

Suite à la restitution des mes équipements enregistré le 18 février, je n'ai a ce jour toujours pas était remboursé des 49€ que bouygues telecom me doit !
Après un appel le 1er Mars, on m'a dis que l'on ma déjà remboursé lors de mon déménagement, or effectivement j'ai bien -49€ sur la facture, mais avec une ligne +49€ juste au dessus. Et j'avais déjà payé ces frais en Octobre 2014 lors de mon premier engagement. Donc ok, en Juillet 2018 on me rembourse les 49€ de Octobre 2014 parce que j'ai changé mes équipement suite à mon déménagement, mais aujourd'hui on ma toujours pas remboursé les 49€ facturé en Juillet 2018 pour les équipements renvoyé en Février 2019.
Et biensure, bouygues telecom ne peu plus voir mes facture de 2014, et comme il n'est pas obligatoire des les gardés apres 12 Mois, je ne les ai plus non plus. En revenche, j'ai mon relevé de compte d'Octobre 2014, avec ce prelevement!
Du coup j'aimerai que l'on me rembourse ces 49€ RAPIDEMENT !!!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julie,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre dossier et après consultation d'un support technique, j'ai l'explication et la réponse à vous apporter.

L'explication tout d'abord :
En déménageant en Juillet 2018, le dépôt de garantie n'existant plus, il a été remboursé et remplacé par une ligne "Frais de mise en service" du même montant sur la facture suivant l'activation de la nouvelle ligne"

En clair il s'agit d'un changement d'intitulé et non d'un remboursement effectif

Solution : Nous vous devons donc bien 49 €. L'avoir a été fait ce jour et pris en compte au 16 Mars, prochain cycle de facturation pour remboursement par virement => comptez 4/5 pour qu'il soit effectif sur votre compte soit au plus tard le 21 Mars.

Si vous êtes toujours en attente au-delà, alertez-nous, nous restons à votre disposition.

Merci de votre compréhension et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir,
Nous sommes le 2 Avril est toujours rien sur mon compte, j'ai bien reçu une facture me disant que je vais être remboursé sous 10 jours elle date du 13/03/2019 mais plus de 15 jours toujours rien !
Quand cela va arriver sur mon compte?
Merci de votre réponse !!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navrée de cette situation et vous présente nos excuses, je fais dès ce jour une remontée pour que nous traitions dès demain la demande de remboursement. Un délai de 5 jours à compter du 05 avril pour que la somme soit sur votre compte bancaire. Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, Aujourd'hui 10 avril toujours rien sur mon compte ! Vous commencez serieusement à me gonflé !!! Pour me prélevé tous les mois mon forfait mobile vous connaissez mes coordonnées bancaire mais poir me remboursé de 49€ vous me trouvé plus ! Je ne me laisserai pas faire et j'ai pris contact avec une association de consommateurs, je suis dans mon bon droit donc si je n'ai rien sur mon compte d'ici la fin du mois j'irais deposé plainte contre vous !! Ça fais 2 mois que vous me menez en bateau, ça suffit maintenant, vous me devez 49€ vous allez me les rendre !!!!!!!!!!!!!

DAYLINA
DAYLINA

DAYLINA

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour je suis dans le meme cas que vous restitution des équipements vers le 17 juin 2019 aujourd'hui toujours rien sur mon compte en septembre 2019 après un appel de relance au mois d août ou son les 49 euros de remboursement?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Pour ma part apres avoir appeller un nombre incalculable de fois, ils m'ont enfin rembourser. En faite ils mettent ce montant sur compte en attente pour vous faire un avoir au cas où vous reprennez un forfait chez eux. Mais apres avoir insisté ils me les ont restituer.
Continuer de les harceler, toutes les semaines, voire tous les jours si vous pouvez et ils vous les redonnerons.
Bonne journée à vous

DAYLINA
DAYLINA

DAYLINA

Niveau
0
21 / 100
points

merci beaucoup pour l'information bonne journée à vous aussi.