Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit variable ?

Bonjour
Ce matin, je rencontre beaucoup de difficultés.
pages internet qui refusent de s'ouvrir "pas d'accès internet" alors que mon ordinateur apparait comme connecté en wi-fi à ma bbox, freez de la télévision en début de matinée, tests de débit bas ou impossible à effectuer "pas d"accès à internet"

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler