pourquoi me prélève t-on 11,99 euros de forfait alors que sur mon compte il est noté 10,99 euros ?
S'il s'agit de votre première facture, alors c'est normal : vous avez les quelques jours entre l'activation et la remise à 0, PUIS le mois suivant.
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S'il s'agit de votre première facture, alors c'est normal : vous avez les quelques jours entre l'activation et la remise à 0, PUIS le mois suivant.
Réponse certifiée par Bouygues ?
Ça ne réponds pourtant pas à la question de Martine qui demande simplement pourquoi une différence de 1 euro entre le montant indiqué sur la facture et le montant prélevé !
Rien à voir avec le pourquoi d'une première facture majorée !
Cdlt
Si un conseiller l'a validée, c'est peut-être qu'il a eu accès au dossier et constaté que mon hypothèse était bonne ?
Le prorata peut tomber sur 1€ pile, non ?
Bien sûr mais Martine ne conteste pas sa facture de 10.99 euros avec un prorata ou non, là n'est pas le problème !
Elle conteste simplement le fait qu'on lui prélève plus que le montant que Bouygues lui a indiqué sur sa facture
Si on vous dit voici votre facture de 10 euros tout compris et qu'on vous prélève un montant de 11 euros, il y a bien un problème, non ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'il pouvait s'agir d'un forfait à 9,99 + le prorata + une option à 1€ (y'a bien des options à 1€ ? :-) ).
En fait on ne sait pas si elle parle de son compte bancaire ou de son espace client (parfois appelé compte).
Bonjour Martine,
Je vous propose de faire le point ensemble, en reprenant votre dossier, je vois que vous êtes rentré en contact avec notre chat hier qui vous a expliqué la situation.
A savoir que votre Forfait se décompose comme tel actuellement :
=> le différentiel vient de l'option internet 100 Mo actuellement sur votre ligne
Comme je vois que vous ne l'utilisez pas, j'ai pris partie de vous la résilier à compter de votre prochaine remise à zéro. Les frais de traitement de Service Clients pour réaliser cet acte sont bien sur pris en charge, je vous rassure.
Quant à la facturation, comme il s'agit d'une option installée il y a plus d'1 an, nous ne pourrons pas y revenir dessus. En revanche, à titre commercial et exceptionnel, et compte tenu de votre fidélité chez Bouygues Telecom, je vous fais un dédommagement commercial de 10 €. Vous le verrez présent sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition pour toute question en cas de besoin.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN a répondu
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