Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n ai toujourfs pas de telephone en cours

bonjour j ai recu une petite carte sim et sur le courier on m a dite dattentre 4 jours je n ai toujours qune nouvelle j ai garder mon ancien numero aidez moi je n ai pas de voiture ai eu un accident de voiture j etais nchedz coriolis filiale, sfr mon telephone est le 07******79

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
13 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Les cartes sim avec conservation de numéro de mobile ne sont pas activées par défaut, il faut les activer vous même. Pour cela, vous devez avoir reçu un mail avec un lien afin d'activer votre nouvelle sim. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66, munie du numéro de votre commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Les cartes sim avec conservation de numéro de mobile ne sont pas activées par défaut, il faut les activer vous même. Pour cela, vous devez avoir reçu un mail avec un lien afin d'activer votre nouvelle sim. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66, munie du numéro de votre commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................