Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre Wifi signal faible

Bonjour,
Depuis que je suis passée chez Bouygues, je n'arrive plus à regarder la télé en wifi dans ma chambre. Signal trop faible. Je n'avais pas ce problème avec Orange. Malgré les redémarrages et réinitialisations... Rien n'y fait. On m'a également déconseillé de passer en 5G à cause du mur séparant la chambre du salon. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je précise qu'avec la fibre Orange, je pouvais regarder la télé en wifi sans problème, sans coupure... Merci

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
3
3790 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom