Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

date+d'activation+de+la++ligne+qui+change+?

Désolé pour la formulation de la question mais c'est le seul moyen de passer les "barrages"...
Bref j'avais un hotspot Bouygues et ai décidé de le résilier (01/04/19) pour passer a la bbox. abonnement le 28/02/19>>>activation prévue le 16/03 (ce qui est déjà très long) et maintenant prévue le 31/03..... bref je vais me retrouver sans connexion (comme j'ai déjà un hotspot du coup je n'en ai pas pris d'autre) .........Et je sais que "les propriétaires (orange?) de la ligne sont des gros méchants blabla bla......" mais, négociez mieux vos contrats!!! il est inadmissible dans ce monde moderne et speed de devoir attendre un mois ;voir plus; pour une activation sachant ,en plus, que le dernier locataire était chez Bouygues ....... voila je ne suis surement pas le seul dans ce cas et il y a des choses plus graves dans la vie. mais ça fait C...!!!
espérant qu' un commercial de Bouygues puisse me répondre autre chose que "c'est pas de sa faute"
cordialement et bonne journée quand même.
Fred

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric

J'ai tenté de vous joindre sans succès afin de relancer votre commande, nous restons à votre disposition si besoin d être contacté , de ce fait merci de nous indiquer vos disponibilités, ou contacter le 614, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,je ne peux pas vous appeller sur le 614,n'ayant pas de ligne Bouygues. Je suis disponible a peut près tout le temps...sauf quand je conduit comme tout a l'heure....merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas j’ai souscrit le 15 juin 2020 date prévue le 1 juillet et à ce jour toujours rien ???? Comment ça se fait qu’en 2020 il vous faut 1 mois pour activer une ligne sérieusement ? Je commence fortement à désespérer .....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................