Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer mon IBAN ?

Bonjour, je veux changer mon IBAN actuel par un IBAN de ma nouvelle banque, celui ci ne fait pas le nombre de caractères attendus car banque européenne non française. Donc ça bloque. Que faire ?

Je rappelle à toutes et tous à toutes fins utiles la réglementation européenne sur les prélèvements SEPA: légalement Bouygues télécom comme toute société est tenu d'accepter les IBAN de toute la zone Euro (c'est le principe même du SEPA).

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Attendez une prise en charge par un conseillé sur ce post ou ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

je n'ai jamais été contacté

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, un mail vous a été adressé en Message Privé (courriers indésirables). Bien à vous.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai aucun email, dans aucune boite, même indésirable