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Comment faire pour recevoir à nouveau les SMS de 3D secure ?

Bonjour,

Je viens de rejoindre Bouygues et depuis je ne reçois plus les SMS 3D secure, donc je ne peux quasiment plus rien acheté sur Internet.

J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire pour solutionner ça.

JEAN-ETIENNE G.
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MARC C.
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Bonjour,

Prévenez votre banque que vous avez changé d'opérateur
Il faut une mise à jour dans leur BDD

Bonne soirée

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Vous avez fais une portabilité ou c'est un nouveau n°?

JEAN-ETIENNE G.
JEAN-ETIENNE G.

JEAN-ETIENNE G.

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Bonsoir,

C'est une portabilité.

(NB : il n'y a aucun numéro dans les listes noires de mon téléphone et le comportement est arrivé depuis le changement d'opérateur)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Prévenez votre banque que vous avez changé d'opérateur
Il faut une mise à jour dans leur BDD

Bonne soirée

JEAN-ETIENNE G.
JEAN-ETIENNE G.

JEAN-ETIENNE G.

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D'accord je vais essayer. Merci.

Si c'est bien cela, ça serait utile d'avoir cette information dans la lettre accompagnant la réception de la carte SIM...

JEAN-ETIENNE G.
JEAN-ETIENNE G.

JEAN-ETIENNE G.

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Bonsoir,

J'ai donc contacté ma banque qui me dit n'avoir jamais eu le cas parmi ses clients, et m'a dit ne pas pouvoir faire grand chose de son côté puisque mon numéro de téléphone a changé et qu'il n'y a que cette information de renseignée chez eux (et pas la description de l'opérateur). Ma conseillère a néanmoins supprimé et recréé mon profil.

J'ai ensuite été contacté par un conseiller Bouygue, avec qui j'ai pris un RDV téléphonique avec un spécialiste pour demain.

Or en réessayant ce soir d'acheter sur Internet, cette fois-ci le code a bien été envoyé.

Merci à tous pour vos conseils et à ce conseiller pour m'avoir contacté rapidement.

LUCIE P.
LUCIE P.

LUCIE P.

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Ma banque me dit qu'elle n'a aucune démarche à faire, que le problème provient de mon nouvel opérateur.
J'ai lu sur des forums qu'il y aurait une option "Restriction Loisirs" accessible uniquement au service support de Bouygues qui bloquerait l'envoi des codes de validation pour la procédure 3D secure.
Je suis très pénalisée car je ne peux plus faire d'achat sur Internet. Merci de me faire au plus vite, cette situation devient très contraignante pour moi.