Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande n'apparait pas dans le suivi malgré la réception d'un sms ?

J'ai passé commande hier d'une BBOX ultime mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation.
J'ai malgré tout reçu un sms de confirmation mais impossible de la suivre, elle n'apparait nulle part dans le suivi ?

CECILIA F.
CECILIA F.

CECILIA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Bonne soirée

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

Je vous rassure, le suivi des commandes bbox peut mettre jusqu'à 48h le temps de remonter. Vous ne devriez plus tarder à recevoir le mail de confirmation.

Merci pour votre patience.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................