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Ma facture

un conseiller a t il le droit de débiter plus que le montant annoncé

ce lundi 11 mars aprés une restriction de ligne un conseiller m'a dit que je pouvais payer la moitié et le solde dans quinze jours mais il a fait soi disant une erreur et a prélevé la somme globale après que je lui ai communiqué les numéros de ma carte bleue quil a répété deux fois après moi. sil avait vraiment fait une erreur j'aurais du avoir deux paiements identiques. même si je dois, la méthode est pas cavalière ni réglementaire.

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Réponses

Bonsoir
Attendez une prise en charge demain pour au minimum des excuses.

Pour info
En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour contacter un conseillé sur le chat         
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat 

CHRISTÈLE
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Equipe

Bonjour

Navrée de cette fâcheuse situation.
Qu'attendez vous de moi aujourd'hui ?

Christèle, Bouygues Telecom
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bonjour Madame là j'attends que ma puce refonctionne parce qu'elle a été désactivée depuis hier midi je ne peux plus ni appeler ni recevoir d'appels ni messages et j'ose croire aux coïncidences.

Bonsoir,

Après consultation de vos 2 lignes mobiles, je ne constate aucune restriction sur celles ci
Si vous ne pouvez toujours pas utiliser vos lignes merci d'éteindre et rallumer vos mobiles et de revenir vers nous si le problème persiste

Bonne soirée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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