Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de TNT suite passage technicien Bouygues

Bonjour
Fin 2018 bougyes nous apprends que nous sommes éligible a la fibre. Nous recevons donc une nouvelle box et un rendez vous avec technicien pour le raccordement . Nous sommes en appartement et recevons la TV par la TNT .

En octobte le technicien passe mais impossible apparemment pour lui de raccorder a la fibre sans percer , ni de réutiliser les fourreau Nous arrêtons donc la démarche car cela nécessite un accord du propriétaire et décidons finalement de ne pas passer par la fibre.

Or, depuis ce temps impossible de recevoir de nouveau la TNT . Nous n'avons plus de signal TNT du tout. . Je soupconne que le technicien a débranché notre branchement au niveau de la prise collective, mais malgré nos relances a Bouygues impossible de se faire entendre. Donc depuis 4 mois nous n'avons plus la TV. Heureusement , je recois la TV par internet ( appli mycanal ) mais sans cela nous n'aurions plus rien.

Y a t il ici un technicien ou helpline bouygues pour prise en compte de notre probleme ?

Merci

FLORANCE L.
FLORANCE L.

FLORANCE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et personne dans l'immeuble n'est foutu de savoir où est ce boitier et comment c'est branché ?