Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de synchronisation ADSL

Ma box n'est plus synchronisée. Un appel d'un télé-opérateur qui en connais moins que ma fille de 4 ans sur le fonctionnement de la box adsl. Qui m'invite à patienter 2 heures pour que peut être la box synchronise comme par magie... Plus de 24 h sans internet et 0 service. Impossible d'ouvrir un ticket. Bref demain un jolie recommandé va partir. Quel plaie....

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
22 / 100
J'ai déjà fait le diagnostique, j'ai été contacté par votre service suite à une demande de rappel. Vous m'avez fait réinitialiser la box en vain.
J'ai redemander un rappel demain matin, et par la même fait un premier signalement ARCEP.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre box svp afin que j'accède à votre dossier ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
22 / 100
Suite au rappel du 12 mars, je suis tombé sur un technicien comprenant le problème. Suite à une intervention physique d'un technicien, il est apparut que le câble extérieur est sectionné à environ 300 mètres de mon domicile. Depuis le 12 mars, Bouygues Telecom a mis à disposition une clé 4G nous permettant de récupéré Internet en attendant l'intervention de FT sur la ligne.
Je révise ma position sur le service après vente de Bouygues, malgré le mauvais premier contact, la suite du dossier a été correctement géré. Le technicien venu sur place a fait du bon boulot ! Problème encore en cours mais plus bloquant pour nous.