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Ma commande

Ma commande de carte sim a t-elle bien été prise en compte ?

Bonjour,

Suie à un changement de mobile. Je me retrouve dans l'obligation de commander une nouvelle carte sim.

J'ai donc passé commande le Vendredi 8 Mars.
N'ayant pas eu de confirmation de commande ( sms ou mail )
J'aurais aimer savoir si ma commande a bien été prise compte !

Merci,
Cordialement,

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonsoir Beatrice,

Je vais vous renseigner.

Lorsque vous commandez une nouvelle carte sim, le délai d'envoi est de 5 J ouvrés hors jours fériés et week-end.

Je suppose que vous aviez bien vérifié votre adresse postale avant de valider cette commande.

Cette sim est envoyée en lettre prioritaire, il n y a pas de suivi.

Au-delà de ce délai, vous avez la possibilité de retirer une carte sim dans un de nos Clubs Bouygues Telecom.

Elle sera facturée 20€.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Bonsoir Beatrice,

Je vais vous renseigner.

Lorsque vous commandez une nouvelle carte sim, le délai d'envoi est de 5 J ouvrés hors jours fériés et week-end.

Je suppose que vous aviez bien vérifié votre adresse postale avant de valider cette commande.

Cette sim est envoyée en lettre prioritaire, il n y a pas de suivi.

Au-delà de ce délai, vous avez la possibilité de retirer une carte sim dans un de nos Clubs Bouygues Telecom.

Elle sera facturée 20€.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

BEATRICE
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Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Problème résolu ma nouvelle carte sim est arrivée hier.

Encore Merci